Questions fréquentes

Avec BBA c’est l’assurance d’obtenir le meilleur financement, pourquoi ? C’est avoir un seul interlocuteur représentant plusieurs banques. BBA obtiendra donc par mise en concurrence réelle de ces banques et sa valeur ajoutée le meilleur financement pour vous. En d’autres termes c’est un gain de temps et d’argent mais aussi simplification des taches par un accompagnement personnalisé pour nos clients.
Il s’agit d’un document obligatoire qui est signé entre BBA (courtier IOBSP appelé mandataire) et vous-même (appelé mandant). Ce mandat autorise donc BBA à effectuer pour vous l’étude, les démarches et négociations auprès de ses partenaires et donc obtenir de par sa force de négociation et sa valeur ajoutée les meilleures conditions de financement du moment.
BBA calcule gratuitement avec vous votre enveloppe d’emprunt possible afin de définir un budget au plus juste et ainsi vous oriente au mieux dans votre négociation d’acquisition.
Certes le taux est un élément essentiel de votre proposition de financement mais il n’est pas le seul, l’assurance proposée, les garanties demandées, la souplesse du financement, sont un tout qu’il faut analyser sérieusement.
Oui. BBA de par son réseau de partenaires (professionnels de l’immobilier) peut vous aider et vous orienter dans vos recherches que ce soit tant dans l’ancien que pour un logement neuf.
De nombreuses solutions s’offrent à vous par divers biais de financement, BBA vous apportera la solution.
Oui mais cela uniquement dès lors que nous menons à terme votre projet, si votre projet n’aboutit pas, que ce soit de votre fait ou d’un refus de financement, notre service et le travail accompli restera totalement gratuit.
Il s’agit d’une personne qui devient propriétaire pour la première fois, ces personnes bénéficient de divers avantages dans leur financement. Bien entendu certaines conditions doivent être remplies.
Non ce n’est pas essentiel, BBA est là pour négocier pour vous, parfois votre propre banque par le biais de BBA répondra totalement à vos attentes.